Une alternative de faux plafond pour les petits budgets : Rockfon® Pallas™
Vous souhaitez investir dans un faux plafond de qualité mais cela, sans vous ruiner ? Parmi les différents types de faux plafonds, Rockfon® Pallas™ est un produit avec un excellent rapport qualité-prix. Votre spécialiste en pose de faux plafond à Namur de l’entreprise, Naniot vous explique les avantages de ce produit.
Rockfon® Pallas™ : une alternative de faux plafond avantageuse !
Si vous souhaitez investir dans un faux plafond de façon optimale, Rockfon® Pallas™ est le produit qu’il vous faut. Ce type de faux plafond est fabriqué en laine de roche entièrement recyclable et présente un très bon rapport qualité-prix.
Le faux plafond Rockfon® Pallas™ est un produit de couleur blanche et de finition lisse, il est doté d’une excellente absorption acoustique de classe A. Les classes d’absorption acoustique se déclinent de E à A, cette dernière est la plus performante de la gamme.
Avantages du Rockfon® Pallas™ pour faux plafond
La solution pour faux plafond Rockfon® Pallas™ présente de nombreux avantages :
- Possibilité de constituer un système d’éclairage sur mesure en plaçant les sources de lumière à sa convenance ;
- Clips de fixation en plastique inclus : ceux-ci permettent de maintenir les panneaux en place (surtout pour les lieux humides) et éviter qu’ils ne se soulèvent avec la soufflerie d’un chauffage aérotherme ;
- Isolation sonore du bâtiment avec absorption acoustique de classe A (la plus élevée) ;
- Prix très abordable.
Comme la plupart des différents types de faux plafonds, le modèle Rockfon® Pallas™ peut parfaitement convenir pour un bâtiment résidentiel ou professionnel. Les faux plafonds constituent une solution idéale pour résoudre les problèmes d’isolation acoustique entre deux étages d’un même bâtiment.
Comment est installé un faux plafond ?
Ce type d’installation nécessite un professionnel, car il s’agit d’un processus très technique. Un spécialiste en faux plafonds prendra en compte la hauteur et la forme de la pièce, ainsi que le poids des matériaux, pour s’assurer qu’il est correctement installé.
Un faux plafond nécessite la pose d’une structure type Metal Stud® au plafond existant. Une structure secondaire perpendiculaire est, ensuite, installée et un isolant peut être ajouté dans l’espace intermédiaire ainsi créé. Une fois la pose des plaques de plâtre réalisée, il reste à enduire, poncer et peindre le faux plafond pour une installation réussie.
Vous souhaitez en savoir plus sur les différents types de faux plafond à Namur ?
Si vous souhaitez obtenir des conseils d’experts en pose de faux plafonds, n’hésitez pas à contacter par mail ou par téléphone l’équipe professionnelle de Naniot.
Avis des internautes
Réagir à la page : « Une alternative de faux plafond pour les petits budgets : Rockfon® Pallas™ » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis
Réagir à l'article : « Une alternative de faux plafond pour les petits budgets : Rockfon® Pallas™ » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.